Beignets au fromage cottage sur kéfir
0
1405
Cuisine
russe
Teneur en calories
158,7 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
30 minutes.
Protéines *
6,8 g
Graisses *
6 grammes
Les glucides*
30,4 g
Pour rendre les crêpes luxuriantes, la pâte est généralement pétrie dans du kéfir. Le bicarbonate de soude ou la levure chimique aideront également les crêpes à se sentir aérées. Si vous ajoutez du fromage cottage à la pâte, les produits auront le goût de gâteaux au fromage faits maison, mais avec une texture plus délicate. Une sorte d'option intermédiaire entre les crêpes traditionnelles et les fromagers cottage classiques. Pour parfumer les crêpes, nous utilisons des zestes d'orange - il se marie très bien avec les pâtisseries au lait fermenté.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pétrir la pâte dans un mouvement circulaire à l'aide d'une cuillère ou d'une spatule. La consistance de la masse doit être suffisamment épaisse: la pâte garde les traces de la cuillère, en tombe en un morceau en forme. S'il n'y a pas assez de farine, ajoutez et pétrissez un peu. Serrez la pâte finie avec du film alimentaire ou recouvrez simplement d'une assiette inversée et laissez sur la table pendant trente minutes avant de faire frire.
Faire chauffer l'huile végétale dans une poêle jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Prenez la pâte avec une cuillère et mettez-la sous forme de crêpes à une courte distance les unes des autres dans de l'huile bouillante. Faites frire les produits pendant deux à trois minutes à température moyenne-basse sans couvercle, jusqu'à ce que la croûte inférieure soit bien dorée. La pâte doit bien lever pendant la friture.
Bon appétit!