Adjika épicé de tomates vertes pour l'hiver

0
2383
Cuisine caucasien
Teneur en calories 110,3 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 10 jours
Protéines * 1,4 grammes
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 26,5 grammes
Adjika épicé de tomates vertes pour l'hiver

L'adjika vert est une collation colorée et savoureuse qui peut être préparée avec des tomates vertes. Vous devez stocker une telle pièce au réfrigérateur ou dans une cave et elle ne sera complètement prête qu'au bout d'une semaine et demie après la couture. Adjika est combiné avec succès avec de la viande et des pommes de terre, et dilue également bien le ragoût de légumes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincez les tomates à l'eau courante et coupez-les en petits morceaux. Épluchez l'ail et le raifort et hachez-les finement ou râpez-les. Ensuite, vous devez traiter le piment et le couper en rondelles. Si vous laissez les graines, l'apéritif deviendra encore plus piquant. Ajouter l'ail aux ingrédients préparés, puis mélanger le tout avec un mélangeur ou passer au robot culinaire.
étape 2 sur 5
Ajouter le sel et le sucre cristallisé au mélange, bien mélanger l'apéritif.
étape 3 sur 5
Rincer et stériliser les bidons au préalable. Ils doivent être secs, donc stérilisez-les au four à 100 degrés pendant 10 minutes.
étape 4 sur 5
Disposer l'apéritif dans des bocaux et fermer rapidement avec des bouchons à vis stériles. Mettez l'apéritif au réfrigérateur ou en cave froide pendant au moins une semaine et demie pour stabiliser le goût de l'adjika.
étape 5 sur 5
Adjika peut être servi comme collation autonome, ou vous pouvez l'ajouter à divers plats pendant le processus de cuisson. Conservez l'adjika aux tomates vertes uniquement dans un endroit frais et sombre.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *