Tomates vertes épicées en coréen pour l'hiver
0
2256
Cuisine
russe
Teneur en calories
18,8 kcal
Portions
4 p.
Temps de cuisson
150 minutes
Protéines *
0,6 g
Graisses *
2,6 grammes
Les glucides*
2,4 grammes
Les tomates vertes de style coréen sont un moyen rapide de récolter des tomates vertes pour l'hiver avec beaucoup de verdure et une variété de légumes. Les légumes sont marinés dans leur propre jus, après quoi ils sont assaisonnés d'épices, de vinaigre et d'huile végétale. Pendant le processus de cuisson, les légumes ne sont pas traités thermiquement, ils ne doivent donc être conservés qu'au réfrigérateur.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons les tomates vertes et brunes à l'eau courante, mettons un torchon et laissons reposer 20-25 minutes pour qu'elles sèchent un peu de l'eau. Ensuite, coupez les tomates en deux, retirez les tiges et coupez les tomates en 4 morceaux. Placer dans un bol profond et ajouter une cuillère à soupe de sel. Bien mélanger les tomates et laisser reposer 2 à 2,5 heures pour qu'elles laissent couler le jus qu'il faudra ensuite égoutter.
Nous lavons les bocaux pour les torsades avec du bicarbonate de soude, rincons abondamment à l'eau et les plaçons dans un four froid sur la grille avec le goulot vers le bas. Nous stérilisons les boîtes à une température de 110 à 120 degrés pendant 8 à 10 minutes. Nous retirons les pots chauds du four et les laissons refroidir pendant 10-15 minutes. Ensuite, on met les légumes dans les bocaux, on les tasse un peu avec une cuillère, et on verse la marinade restante dans le bol.