Soupe épicée au kharcho d'agneau

0
1020
Cuisine géorgien
Teneur en calories 31,4 kcal
Portions 12 ports.
Temps de cuisson 150 minutes
Protéines * 1,9 grammes
Graisses * 3,1 grammes
Les glucides* 5,3 grammes
Soupe épicée au kharcho d'agneau

Pour les amateurs de plats épicés, je recommande de tout cœur de cuisiner une soupe kharcho d'agneau épicée incroyablement savoureuse et aromatique. Ce plat chaud séduira tous les amateurs d'herbes aromatiques et d'épices. Faites une soupe comme celle-ci et vous serez agréablement surpris.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 13
Préparez immédiatement toutes les épices nécessaires que vous utiliserez pour faire du kharcho épicé.
étape 2 sur 13
Lavez soigneusement l'agneau sur l'os, mettez-le dans une casserole profonde à fond épais. Remplissez d'eau froide. Mettez la casserole sur feu modéré et portez à ébullition.
étape 3 sur 13
Utilisez une écumoire ou un tamis fin pour retirer la mousse de temps en temps.
étape 4 sur 13
Peler les oignons. Coupez un oignon pas complètement, mettez un clou de girofle. Eplucher les carottes à l'aide d'un épluche-légumes, les couper en 4 parties. Mettez ensuite les légumes sur la viande.
étape 5 sur 13
Rincez la branche de céleri, le persil et les racines de coriandre, ajoutez-les au bouillon, ajoutez également le bâton de cannelle et la feuille de laurier à la viande, réduisez le feu et faites cuire l'agneau jusqu'à ce qu'il soit cuit pendant environ 1 à 1,5 heure.
étape 6 sur 13
Lorsque l'agneau est cuit, retirez soigneusement les légumes et les assaisonnements - ils ne seront plus utiles. Utilisez une cuillère trouée pour placer soigneusement l'agneau dans un bol séparé. Rincez soigneusement plusieurs fois la quantité requise de riz rond, puis mettez-le dans le bouillon, portez à ébullition, puis réduisez le feu et laissez cuire pendant 20-25 minutes.
étape 7 sur 13
Couper les oignons épluchés restants en petits cubes. Bien chauffer la poêle à feu vif, ajouter un peu d'huile végétale, mettre les oignons émincés et faire revenir jusqu'à ce qu'ils ramollissent, en remuant de temps en temps. Refroidissez un peu l'agneau et séparez la viande des os.
étape 8 sur 13
Ensuite, coupez en morceaux de taille moyenne et ajoutez-les aux oignons sautés.
étape 9 sur 13
Ajoutez ensuite les tomates dans votre propre jus.
étape 10 sur 13
Versez quelques louches de bouillon et ajoutez vos épices préférées. J'ai ajouté du persil et du basilic séchés, du piment séché, de la marjolaine, des graines de coriandre, des graines d'aneth, de la coriandre moulue. Bien mélanger.
étape 11 sur 13
Ajoutez ensuite la quantité requise de tkemali. Le sel. Épluchez l'ail, rincez-le à l'eau, puis hachez-le avec un couteau tranchant ou passez-le à la presse dans une poêle avec le contenu. Bien mélanger.
étape 12 sur 13
Transférer délicatement le rôti d'agneau cuit dans une casserole avec du riz. Remuez soigneusement le kharcho. Porter à ébullition.
étape 13 sur 13
Ensuite, éteignez le feu et laissez infuser le plat pendant 15 minutes sous le couvercle. Rincez les légumes verts à l'eau froide, secouez l'excès d'humidité et hachez-les avec un couteau bien aiguisé. Il est préférable d'utiliser de la coriandre ou du persil. Servir la soupe de kharcho d'agneau aromatisée épicée sur la table en portions, garnir d'herbes hachées.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *