Côtelettes de porc à l'ail

0
668
Cuisine européen
Teneur en calories 97,5 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 35 minutes
Protéines * 4 grammes
Graisses * 13 grammes
Les glucides* 1 gr.
Côtelettes de porc à l'ail

Pour rendre les côtelettes de porc tendres et peu grasses, mais à la fois juteuses et aromatiques, nous les scellons d'abord dans une poêle chaude dans de l'huile d'ail, puis nous les cuisons au four dans une sauce parfumée selon une méthode simple et rapide. Recette.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Libérez la viande des pellicules et des graisses. Coupez-le en médaillons de 1 cm d'épaisseur, frottez le porc de sel et de poivre.
étape 2 sur 5
Préchauffez une poêle avec de l'huile, mettez une gousse d'ail, épluchée et coupée en plusieurs assiettes, maintenez-la à feu doux dans l'huile pendant 1-2 minutes pour l'arôme et retirez-la. Sceller le porc à feu moyen, en le faisant rôtir 2 minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'il soit doré. Placer la viande dans une assiette.
étape 3 sur 5
Versez le vin dans la même casserole, mettez le thym et le lavrushka. Cuire 2 minutes et ajouter le bouillon. La sauce doit épaissir légèrement au bout de 4 minutes, puis éteignez-la.
étape 4 sur 5
Placez les côtelettes sur une plaque à pâtisserie en une seule couche, versez-les avec la sauce aromatique chaude et placez-les dans un four préchauffé pendant 15-20 minutes à 200 degrés.
étape 5 sur 5
Servez les côtelettes chaudes avec n'importe quel plat d'accompagnement, même une simple option (pommes de terre ou céréales) fera l'affaire. Placer une tranche sur une assiette et napper de la délicieuse sauce qui reste dans la plaque à pâtisserie.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *