Côtelettes de porc dans une mijoteuse

0
1144
Cuisine européen
Teneur en calories 215,2 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 8,5 grammes
Graisses * 12,9 grammes
Les glucides* 25,7 g
Côtelettes de porc dans une mijoteuse

Les côtelettes de porc juteuses dans la chapelure peuvent être cuites non seulement sur la cuisinière dans une poêle à frire, mais également dans une mijoteuse sous le couvercle. Cette méthode de cuisson est une véritable bouée de sauvetage dans les cas où il n'y a pas de poêle, mais vous voulez vraiment des côtelettes ! Un petit inconvénient est que vous devrez passer un peu plus de temps à faire frire les côtelettes, mais vous n'aurez certainement pas à laver le poêle !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Pour les côtelettes de porc, les viandes telles que l'épaule, le cou ou la cuisse sont bonnes, mais un filet plus sec convient également. Rincez et séchez le porc, coupé en petits morceaux. Épaisseur - 0,7-0,9 cm Battez le porc sous film alimentaire, mais pas trop fort, sinon la viande perdra son jus et deviendra complètement sèche lors de la friture.
étape 2 sur 7
Frotter la viande avec des épices sans sel, de l'ail haché. Laissez la viande mariner pendant 30 à 60 minutes (le plus longtemps sera le mieux, mais en principe, 30 minutes suffisent). Une viande trop sèche peut être graissée avec de la mayonnaise.
étape 3 sur 7
Battre les œufs avec la crème sure et un peu de sel. Verser la farine dans une assiette, les craquelins écrasés dans l'autre. Saler les côtelettes seulement maintenant (si vous les salez plus tôt, la viande va se jus sous l'influence du sel et deviendra sèche). Allumez le multicuiseur en mode "Fry", versez l'huile et attendez qu'elle chauffe.
étape 4 sur 7
Trempez d'abord la viande dans la farine.
étape 5 sur 7
Tremper ensuite chaque côtelette dans le mélange d'œufs et de crème sure.
étape 6 sur 7
Passez les côtelettes dans la chapelure moulue.
étape 7 sur 7
Faites frire les côtelettes pendant 10-12 minutes dans une mijoteuse avec le mode "Fry" de chaque côté sous le couvercle afin que les côtelettes ne soient pas sèches. A la fin, vous pouvez mettre toutes les côtelettes dans le bol du multicuiseur, ajouter de l'eau chaude et laisser mijoter avec le couvercle fermé en mode "Ragoût" pour que les côtelettes sortent vraiment tendres, mais si vous avez du jeune porc, vous ne t besoin de le mijoter.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *