Côtelettes de filet de porc dans une poêle

0
504
Cuisine européen
Teneur en calories 105,4 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 11,8 g
Graisses * 7,5 grammes
Les glucides* 4 grammes
Côtelettes de filet de porc dans une poêle

Les côtelettes de filet de porc se distinguent par leur chair particulièrement tendre. Pour ajouter de la jutosité, nous utilisons de la marinade à la moutarde et de la sauce soja. Frites jusqu'à ce qu'elles soient dorées, ces côtelettes juteuses et aromatiques ne peuvent que plaire.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Couper le filet de porc à travers les fibres en plaques d'un centimètre et demi d'épaisseur. Placer la viande tranchée sur une planche à découper, couvrir de film alimentaire et battre avec un marteau de cuisine des deux côtés. Le filet de porc est un type de viande plutôt tendre, vous n'avez donc pas besoin d'être zélé lorsque vous le battez. Il suffit de casser légèrement les fibres de la viande.
étape 2 sur 5
Frotter chaque côtelette avec du sel, un mélange de poivrons moulus et tout assaisonnement pour porc. Frottez les pépites dans chaque morceau de viande avec nos paumes.
étape 3 sur 5
Saupoudrer chaque côtelette de sauce soja et graisser de moutarde. Laissez mariner la viande pendant une heure.
étape 4 sur 5
Préparez les côtelettes marinées pour la friture. Pour ce faire, il faut éliminer l'excès de liquide afin qu'il ne pénètre pas dans la poêle pendant la friture.
étape 5 sur 5
Chauffer l'huile végétale en petite quantité dans une poêle jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Mettez les côtelettes dans une poêle et faites frire les assiettes des deux côtés jusqu'à ce qu'elles soient dorées à température moyenne-élevée. Le temps de brunissage sera d'environ trois à quatre minutes de chaque côté. Il est important de ne pas trop sécher la viande. Mettez les côtelettes finies sur des assiettes en portions et servez chaud sur la table.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *