Tarte ouverte aux fraises surgelée
0
1325
Cuisine
Monde
Teneur en calories
132,2 kilocalories
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
45 minutes
Protéines *
4,8 grammes
Graisses *
10,8 g
Les glucides*
22,3 grammes
Les fraises surgelées sont idéales pour la cuisson des tartes. Dans cette recette, il est nécessaire de le décongeler complètement et le jus libéré au cours du processus doit être égoutté afin que trop d'humidité ne pénètre pas dans la garniture. Saupoudrer de noix de coco sur le gâteau pour la saveur. Si vous n'êtes pas fan des parfums exotiques, vous pouvez sauter cette étape.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour préparer une pâte brisée, mettez du beurre mou dans un bol, ajoutez-y du sucre semoule, du sucre vanillé, du sel et cassez l'œuf. Nous broyons le tout ensemble jusqu'à l'obtention d'une masse homogène. Ajoutez ensuite la farine tamisée et la levure chimique. Pétrir une pâte souple, ferme et non collante.
Remplissage de caillé de cuisson. Pour ce faire, cassez les œufs dans un récipient séparé et versez le sucre cristallisé. Battre le tout au batteur jusqu'à l'obtention d'une mousse légère et duveteuse. Ajoutez ensuite le fromage cottage, l'amidon et la crème sure. Mélanger le tout avec un fouet ou un mélangeur jusqu'à consistance lisse.
Pré-décongeler les fraises, égoutter tout le jus et ne pas l'utiliser dans la garniture. Versez la masse de caillé sur la base de sable et plongez-y les fraises en essayant de les répartir uniformément sur toute la surface. Saupoudrer de noix de coco sur le dessus du gâteau. Préchauffer le four à une température de 190 degrés. Nous mettons la forme avec la future tarte au niveau intermédiaire d'un four déjà chaud et cuisons pendant environ quarante ou cinq minutes. Les temps de cuisson peuvent varier légèrement selon le four spécifique. Nous nous concentrons sur le fait qu'à la fin de la cuisson, le gâteau doit être bien doré sur les bords et en surface.
Bon appétit!