Ragoût de légumes au chou et à la viande

0
1301
Cuisine français
Teneur en calories 102,6 kcal
Portions 3 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 3,5 grammes
Graisses * 10,7 g
Les glucides* 11,2 grammes
Ragoût de légumes au chou et à la viande

Le ragoût avec des légumes et de la viande est un plat copieux, riche et très «pratique». Le ragoût combine à la fois un composant de viande et une garniture prête à l'emploi. Tous les composants sont cuits dans une seule casserole, ce qui économise à la fois des efforts et du temps. Pour que le ragoût soit parfumé, n'oubliez pas l'ail et les herbes - ces produits créeront une ambiance et ajouteront des bienfaits vitaminiques.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Pour les ragoûts, il est préférable d'utiliser de la pulpe de porc avec de petites couches de graisse. La poitrine et un morceau de la région du cou fonctionnent aussi bien. En conséquence, une telle viande sera juteuse et tendre. Séchez un morceau de viande et coupez-le en petits cubes.
étape 2 sur 9
Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle et mettez-y les morceaux de viande. Faire frire à température moyenne-élevée jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Lors de la friture, ajoutez du sel, du curcuma et du poivre noir.
étape 3 sur 9
Eplucher les pommes de terre, rincer, sécher et couper en petits cubes. Ajouter les pommes de terre à la viande, remuer et baisser la température du poêle à moyen. Faire frire les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles rougissent légèrement.
étape 4 sur 9
Nous nettoyons les carottes, lavons et frottons sur une râpe grossière. Eplucher et émincer les oignons avec un couteau. Nous épluchons également l'ail et le hachons ou le passons dans une presse. Ajouter les carottes avec les oignons et l'ail aux pommes de terre avec de la viande. Incorporer le mélange de légumes et couvrir avec un couvercle jusqu'à la prochaine addition des composants. Maintenir la température de la dalle moyenne-basse.
étape 5 sur 9
Coupez le chou en fines lanières et froissez-le légèrement avec vos mains pour ramollir les fibres résistantes. Ajoutez-le au mélange de ragoût principal et remuez. Versez la tomate dans le ragoût et mélangez le tout. Laisser mijoter couvercle fermé pendant quinze à vingt minutes à basse température.
étape 6 sur 9
Une fois le temps spécifié écoulé, ajoutez le ketchup au ragoût, mélangez et retirez du feu.
étape 7 sur 9
Laissez le ragoût fini reposer avec le couvercle fermé pendant dix minutes, afin qu'il refroidisse légèrement et devienne plus riche au goût.
étape 8 sur 9
Nous étalons le ragoût dans des assiettes en portions et saupoudrons de persil haché.
étape 9 sur 9
Il est recommandé de servir le ragoût chaud, mais il est également très savoureux lorsqu'il est refroidi.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *