Fromage cottage de Pâques avec de la gélatine et de la crème

0
1195
Cuisine russe
Teneur en calories 266,7 kilocalories
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 6 heures
Protéines * 7,1 grammes
Graisses * 16,1 grammes
Les glucides* 32,2 g
Fromage cottage de Pâques avec de la gélatine et de la crème

"Boyarskaya" Pâques avec de nombreux ingrédients délicieux tels que de la crème, des noix et des fruits confits. Le dessert au lait caillé s'avère si tendre qu'il fond instantanément dans la bouche. Les clients en redemanderont certainement !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Broyer le beurre mou avec le sucre jusqu'à ce qu'il blanchisse et ajouter progressivement les jaunes et la gélatine. Remuer jusqu'à ce que les cristaux de sucre soient complètement dissous et laisser jusqu'à ce que la gélatine gonfle. Ici, ajoutez de la vanilline et de la cardamome au goût.
étape 2 sur 5
Broyez le caillé à travers un tamis métallique ou broyez-le à l'aide d'un mélangeur submersible. Nous répétons les actions jusqu'à obtention d'une masse homogène sans un seul grumeau. Ajoutez ensuite les fruits confits, les noix et les fruits secs.
étape 3 sur 5
Fouettez la crème épaisse avec un fouet ou un mixeur jusqu'à l'apparition de pics stables. Ajouter ensuite doucement et progressivement la crème fouettée dans la masse de caillé en remuant avec une spatule en silicone, comme de haut en bas. En conséquence, nous obtenons une masse moelleuse et tendre.
étape 4 sur 5
Pliez la gaze en deux, humidifiez-la dans l'eau et essorez-la, couvrez la forme. Nous avons étalé la masse de caillé résultante, avons placé l'oppression à l'étage et l'avons placée au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle se solidifie complètement, pendant environ 5 à 6 heures.
étape 5 sur 5
Nous sortons la Pâques du réfrigérateur, la retirons soigneusement du moule et retirons la gaze. Nous décorons à votre goût et apprécions. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *