Fromage cottage de Pâques au lait concentré et fruits confits
0
1076
Cuisine
russe
Teneur en calories
252,9 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
30 minutes.
Protéines *
7,1 grammes
Graisses *
8,6 grammes
Les glucides*
40,7 g
Lors de la préparation de Pâques, il est très important que la nourriture soit fraîche et de haute qualité. Le fromage cottage lui-même et les œufs, le beurre et la crème sure. De plus, nous ajouterons du lait concentré, non bouilli. Il donne un arrière-goût crémeux très agréable et adoucit la consistance du dessert fini. N'oubliez pas les fruits confits ou les raisins secs - avec eux, Pâques est plus savoureux et a l'air plus festif.
Ingrédients
Processus de cuisson
Frotter le fromage cottage gras à travers un tamis fin pour donner à Pâques une texture uniforme et délicate. Dans un bol séparé, broyer les jaunes avec le sucre semoule et la vanille blanche. Ajouter le lait concentré, la crème sure grasse, le beurre ramolli à la masse jaune et bien battre avec un mélangeur jusqu'à ce qu'il soit complètement homogène.
Enfin, battez les blancs d'œufs au batteur à grande vitesse jusqu'à l'obtention d'une mousse stable. Incorporer la mousse protéinée à la masse de caillé. Nous recouvrons la boîte à pâte avec de la gaze pliée en deux ou trois couches. Nous mettons le bol dans une assiette creuse pour que le lactosérum y coule. Remplissez le moule sur le dessus de l'étamine avec la masse de caillé préparée.
Nous soulevons les bords suspendus de la gaze et les plions les uns sur les autres, fermant ainsi la masse de caillé. On met une charge dessus : par exemple un bidon d'eau. Nous mettons la structure au réfrigérateur pendant douze heures - le dessert doit s'épaissir, l'excès de sérum s'écoulera dans le bol.
Bon appétit!