Gâteau de Pâques au fromage cottage sans levure

0
1441
Cuisine russe
Teneur en calories 368,4 kcal
Portions 2 ports.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 10 grammes
Graisses * 12,3 grammes
Les glucides* 54,4 g
Gâteau de Pâques au fromage cottage sans levure

Le gâteau au lait caillé est une excellente alternative aux gâteaux de Pâques classiques. L'ajout de fromage cottage à la pâte rend ce gâteau tendre et très savoureux. Ces pâtisseries sont préparées pendant une courte période, sans nécessiter de compétences particulières. Éloignez-vous des pâtisseries traditionnelles de Pâques et ravissez la famille avec des gâteaux au fromage cottage aromatiques.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
La garniture en forme de raisin pour le gâteau doit être versée avec de l'eau bouillante pour qu'elle ramollisse. Vous pouvez déjà allumer le four et le préchauffer à une température de 180 degrés.
étape 2 sur 9
Ensuite, nous procédons au test. Dans un récipient profond, mélanger le beurre ramolli et le sucre cristallisé, battre ces composants avec un mélangeur.
étape 3 sur 9
À la masse obtenue, ajoutez du fromage cottage et des œufs de poule, tout en continuant à travailler avec un mélangeur. En conséquence, la masse de caillé doit s'avérer homogène, sans grumeaux.
étape 4 sur 9
Après cela, versez la quantité requise d'amidon, de levure chimique, de farine de blé et de sucre vanillé dans le récipient de travail. Tout d'abord, tout peut être mélangé avec une cuillère ordinaire, puis tout doit être battu à nouveau avec un mélangeur jusqu'à ce qu'une pâte homogène et élastique se forme.
étape 5 sur 9
Séchez les raisins secs ramollis avec une serviette en papier.
étape 6 sur 9
Ensuite, mélangez la garniture à la pâte afin que les raisins secs soient répartis le plus uniformément possible.
étape 7 sur 9
Disposez la pâte aux raisins préparée en formes. Des récipients en papier et en métal peuvent être utilisés. La pâte doit occuper environ la moitié du volume du moule.
étape 8 sur 9
Dans un four préchauffé, faites cuire les gâteaux au caillé pendant 35 à 40 minutes (les petits gâteaux prennent moins de temps - environ 20 minutes).
étape 9 sur 9
Si vous le souhaitez, recouvrez les gâteaux de Pâques refroidis de glaçage et décorez de pépites de confiserie.

Profitez de votre thé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *