Gâteau de foie aux tomates
0
1287
Cuisine
européen
Teneur en calories
168 kcal
Portions
10 ports.
Temps de cuisson
70 minutes
Protéines *
7,8 g
Graisses *
10,1 grammes
Les glucides*
12,6 grammes
Le gâteau au foie de tomate est une excellente option pour une collation festive. Semble brillant et solennel. Vous pouvez décorer un tel gâteau de différentes manières, avec votre imagination et peu d'effort. Le gâteau au foie s'avère tendre, pourrait-on dire, fond dans la bouche si vous le laissez au réfrigérateur pendant la nuit.
Ingrédients
Processus de cuisson
N'importe quel foie fonctionnera pour un gâteau au foie. Le foie de porc ou de bœuf doit d'abord être lavé et trempé dans du lait. Rincez abondamment le foie de poulet sous l'eau courante, retirez l'excès de graisse. Mettre dans un bol de mixeur avec l'oignon coupé en plusieurs parties, hacher, ajouter les œufs de poule, le sel, le poivre et la crème sure.
Bien mélanger la pâte. Bien chauffer la poêle, badigeonner d'un peu d'huile végétale et y verser délicatement la pâte de foie, aplatir en lui donnant une forme arrondie. Faites frire la crêpe jusqu'à ce que le dessus soit épais, puis utilisez une spatule pour la retourner et laissez cuire environ une minute.
Épluchez les carottes bouillies et coupez-les en fines tranches. Rouler les fines tranches en rouleaux en forme de bouton de rose et les placer au centre du gâteau de foie. Placez les quartiers d'œufs de caille autour de la circonférence du gâteau de collation. Le gâteau au foie peut être servi, mais il est préférable de le laisser tremper quelques heures au réfrigérateur.
Bon appétit!