Gâteau de foie à la crème sure

0
1830
Cuisine russe
Teneur en calories 153,8 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 12,2 g
Graisses * 5,8 grammes
Les glucides* 12,9 grammes
Gâteau de foie à la crème sure

Le gâteau au foie n'est pas seulement une délicieuse collation, mais aussi un véritable chef-d'œuvre culinaire. Vous pouvez choisir le foie à votre guise, ainsi que la garniture. La sauce à la crème sure aux herbes et à l'ail s'avère très appétissante. Il se prépare très facilement, mais le gâteau s'avère tout simplement incroyable !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Nous préparerons immédiatement la garniture, car elle devra être conservée au froid. Pour ce faire, mélangez la crème sure, l'aneth haché et l'ail pressé. Nous le mettons au réfrigérateur et procédons au foie. Le foie doit être broyé dans un hachoir à viande en une masse homogène.
étape 2 sur 8
Nous mettons également la masse de foie préparée au froid. Cela est nécessaire pour que le sang s'épaississe légèrement. Donc, pour les gâteaux, vous avez besoin de moins de farine, et ils seront plus savoureux. Nous restons debout 1 heure.
étape 3 sur 8
Maintenant, nous sortons le foie et y ajoutons des œufs. Bien mélanger et saler.
étape 4 sur 8
Eplucher l'oignon et le couper en petits cubes. Nous les pétrissons en viande hachée, nous y versons également de la farine. Pour rendre les gâteaux beaux, broyez à nouveau toute la masse avec un mélangeur.
étape 5 sur 8
Maintenant, nous chauffons la poêle, huilée avec de l'huile végétale. Versez la première partie de la pâte et nivelez-la dans une poêle pour que le gâteau ne soit pas plus épais, faites frire jusqu'à ce qu'il rougisse agréablement des deux côtés. Ainsi, nous faisons frire toute la pâte de boeuf.
étape 6 sur 8
Maintenant, nous récupérons notre gâteau. Nous étalons un gâteau et le saturons de garniture à la crème sure. Mettez le prochain gâteau sur le dessus, enduisez-le et répétez cette opération avec toutes les couches de gâteau.
étape 7 sur 8
Le dessus peut être décoré d'oignons. Pour ce faire, coupez les oignons restants en rondelles et faites-les frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
étape 8 sur 8
Décorer le dessus du gâteau

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *