Morceaux de poivron au jus de tomate

0
793
Cuisine russe
Teneur en calories 80,3 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 6 grammes
Les glucides* 22 grammes
Morceaux de poivron au jus de tomate

Une recette pour les vrais amateurs de poivrons. Des morceaux de ce légume juteux sont aromatisés avec des épices aromatiques et du jus de tomate, ce qui ne fait que rehausser le goût naturel du piment. Nous vous recommandons d'utiliser des poivrons de différentes couleurs - cela rend la pièce encore plus belle et appétissante. Le jus de tomate peut être utilisé à la fois à la maison et dans un magasin à partir d'un sac. Un point important : le jus acheté contient déjà du sel, il faut donc être prudent lors de l'ajout de sel à la préparation.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Rincez abondamment les poivrons à l'eau courante. Après le lavage, coupez chaque fruit en deux et retirez les graines. Coupez la tige avec la pointe d'un couteau.
étape 2 sur 6
Couper les moitiés de poivrons préparées dans le sens de la longueur en deux ou trois tranches. Les morceaux résultants ne doivent pas être trop fins et petits.
étape 3 sur 6
Versez le jus de tomate dans la quantité spécifiée dans une grande casserole. Placez la casserole sur la cuisinière et faites bouillir le jus.
étape 4 sur 6
Dans le processus de chauffage du jus de tomate, ajoutez-y les deux types de poivre, les feuilles de laurier, les clous de girofle, le sucre cristallisé et le sel. Si le jus de tomate contient déjà du sel, réduisez la quantité de sel ajouté au goût. Nous versons également de l'huile végétale et de l'essence de vinaigre dans le jus. Dès l'ébullition, faites cuire la masse de tomates pendant deux à trois minutes.
étape 5 sur 6
Une fois le temps spécifié écoulé, plongez le poivron haché dans du jus bouillant, mélangez et portez à nouveau la masse à ébullition. Après ébullition, cuire les poivrons une quinzaine de minutes.
étape 6 sur 6
Mettez les piments forts avec le jus de tomate sur des bocaux pré-stérilisés et séchés et serrez-les avec des couvercles stériles secs. Retournez les flans pour vérifier l'étanchéité et enveloppez-les dans une couverture chaude. Dans cette position, laissez les pots refroidir lentement, après quoi nous les mettons dans un endroit frais et sombre pour les conserver.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *