Poivre à l'huile et au vinaigre pour l'hiver
0
176
Cuisine
Monde
Teneur en calories
32,3 kcal
Portions
2 p.
Temps de cuisson
30 minutes.
Protéines *
1 gr.
Graisses *
10,1 grammes
Les glucides*
9,1 grammes
Le piment est haché et cuit 5 minutes dans une marinade d'eau, d'huile végétale, de vinaigre, de sel, de sucre, de feuilles de laurier et de piment de la Jamaïque. Ensuite, tout est disposé dans des bocaux avec des morceaux d'ail et d'aneth. Cela s'avère une collation très savoureuse.
Ingrédients
Processus de cuisson
Commençons à préparer la marinade. Prenez une casserole appropriée et versez-y de l'eau potable. Ajoutez-y de l'huile végétale, du vinaigre de table, du sel, du sucre cristallisé, du piment de la Jamaïque et du laurier. Nous mettons le tout sur le feu et portons à ébullition. Cuire pendant quelques minutes, en remuant constamment, jusqu'à ce que le sel et le sucre se dissolvent complètement.
Nous envoyons des poivrons hachés à la marinade. Il est préférable de le faire par lots, car toute la quantité de poivre ne rentre pas dans la casserole et cette quantité de marinade à la fois. Porter à ébullition, mélanger doucement et cuire 5 minutes. Vous pouvez faire bouillir le poivre plus, alors il deviendra plus doux.
Au fond des pots stériles, déposez l'aneth et quelques morceaux d'ail. Maintenant, nous y mettons fermement le poivre bulgare. Mettez à nouveau l'aneth et l'ail sur le dessus. Remplissez le contenu des pots de marinade et enroulez le tout avec des couvercles stériles. Nous retournons les boîtes de conserve, les enveloppons dans une serviette ou une couverture et laissons reposer plusieurs heures jusqu'à ce qu'elles refroidissent complètement. Nous enlevons les poivrons prêts à l'emploi pour les conserver dans une cave ou un réfrigérateur. Nous ouvrons en hiver et servons d'apéritif pour le plat principal. Bon appétit!