Piment au jus de tomate sans stérilisation

0
3529
Cuisine russe
Teneur en calories 66 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 6 grammes
Les glucides* 16,9 grammes
Piment au jus de tomate sans stérilisation

La récolte des poivrons pour l'hiver est non seulement la plus facile de toutes, mais aussi très savoureuse, à mon avis. Le poivron brillant décorera parfaitement toute célébration festive et sera un excellent ajout aux plats principaux. Je propose de cuisiner du poivron dans du jus de tomate pour l'hiver.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Lavez soigneusement le poivron, séchez-le, puis épluchez-le des graines et du noyau, et coupez-le en plusieurs morceaux, selon la taille, pour faire des tranches ou des demi-anneaux. La méthode de coupe n'est pas critique. Si vous voulez que la pièce soit élégante et festive, utilisez un poivron multicolore.
étape 2 sur 4
Épluchez l'ail, rincez-le et coupez-le en fines tranches. Versez le jus de tomate dans un bol en métal à fond épais. Ajoutez la quantité requise de sucre cristallisé, de sel de table, d'huile végétale et de vinaigre de table à la garniture aux tomates. Bien mélanger jusqu'à dissolution complète. Ajouter l'ail haché.
étape 3 sur 4
Placer le récipient sur feu moyen. Porter à ébullition. Ajouter le poivron haché, porter à nouveau à ébullition, réduire le feu et cuire environ 5-7 minutes. Préparez les bocaux, lavez-les et stérilisez-les au four, au micro-ondes ou au bain-marie. Verser de l'eau bouillante sur les couvercles ou laisser mijoter dans une casserole pendant environ 10 minutes.
étape 4 sur 4
Disposer délicatement l'apéritif chaud dans des bocaux stériles et visser avec des couvercles stériles. Retournez les bocaux de poivrons. Laisser refroidir, enveloppé dans une couverture chaude, environ 12 heures. Ensuite, retournez les pots refroidis de poivrons marinés dans du jus de tomate et transférez-les dans un endroit frais et sombre pour le stockage.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *