Concombres envahis pour l'hiver
0
11406
Cuisine
russe
Teneur en calories
98,3 kcal
Portions
4 litres.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
2,8 grammes
Graisses *
5,2 grammes
Les glucides*
20,2 g
Les jeunes concombres entrent toujours activement dans la couture, mais avec les trop gros, des questions se posent souvent. Ces concombres sont déjà plus coriaces, moins croquants et généralement moins savoureux. Mais si vous préparez correctement de tels spécimens et que vous les faites mariner avec une composition épicée, vous obtenez une préparation très savoureuse qui n'est pas inférieure au goût des jeunes frères. Il est important de respecter les proportions et les techniques de cuisson.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons les verts et les inflorescences d'aneth, les séchons et les hachons finement avec un couteau. Ajouter l'aneth haché dans un récipient avec des cubes de concombre et remplir la marinade préparée. Nous mélangeons le tout avec nos mains, en essayant de répartir uniformément la composition de décapage et les herbes sur tous les morceaux de concombre.
Une fois le temps spécifié écoulé, disposez les concombres dans des bocaux stériles et secs, remplissez-les de marinade avec du jus et couvrez de couvercles. Nous mettons les bocaux à stériliser pendant vingt minutes et les roulons avec des couvercles stériles. Laissez les pots refroidir complètement et placez-les dans un endroit de stockage frais et sombre.
Bon appétit!