Compote de pêches sans stérilisation avec graines en pot de 3 litres pour l'hiver
0
568
Cuisine
Monde
Teneur en calories
66,6 kcal
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
24 heures
Protéines *
0,3 g
Graisses *
gr.
Les glucides*
16,4 grammes
Les pêches en compote conservent parfaitement leur arôme et vous raviront par leur goût tout au long de l'année. Nous préparons la compote pour l'hiver dans des pots de 3 litres en utilisant la méthode de la double coulée, c'est-à-dire sans stérilisation. Nous choisissons des fruits et des graines denses, mûrs et intacts pour cette pièce, nous n'enlevons pas les graines, ce sera plus savoureux. Nous mettons la quantité de fruits dans le bocal à notre discrétion, car quelqu'un préfère les fruits en conserve, et quelqu'un se contente de la compote. Pour une légère acidité et fiabilité de la pièce, ajoutez un peu d'acide citrique.
Ingrédients
Processus de cuisson
Après le premier remplissage, égouttez l'eau des canettes à travers un couvercle spécial dans une casserole séparée. Dans cette eau, faites bouillir du sirop de sucre avec de l'acide citrique dans une casserole, en fonction du nombre de boîtes avec la pièce. Faire bouillir le sirop pendant quelques minutes. Versez ensuite les pêches avec le sirop bouillant en remplissant les bocaux jusqu'au sommet.
Fermez immédiatement les bocaux hermétiquement avec des couvercles, vérifiez la fiabilité du scellement et placez-les à l'envers. Pour une journée, enveloppez les pots de compote de pêches avec n'importe quelle couverture chaude. Conservez la compote complètement refroidie dans un endroit sombre et froid.
Des préparations délicieuses et réussies !