Compote de pêche sans stérilisation avec un os pour l'hiver
0
247
Cuisine
Monde
Teneur en calories
13,5 kcal
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
24 heures
Protéines *
0,3 g
Graisses *
gr.
Les glucides*
2,9 grammes
De nombreuses ménagères préfèrent récolter la compote de pêches avec des fruits entiers et avec un noyau, car elle est reconnue comme la plus délicieuse. Dans cette recette, vous êtes invité à réaliser une compote sans sucre, qui sera plus utile aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Pour cette option, les pêches doivent être pelées. Les fruits sont choisis petits et légèrement verts. Préparation de la compote des méthodes de double coulée.
Ingrédients
Processus de cuisson
Les pêches sélectionnées pour la compote doivent d'abord être épluchées. Bien laver les pêches. Ensuite, mettez-les dans un bol profond et versez complètement de l'eau bouillante pendant 1 minute. Ensuite, égouttez l'eau chaude, versez de l'eau froide sur les pêches pendant quelques minutes, puis retirez la peau.
Fermez immédiatement les boîtes hermétiquement et vérifiez la fiabilité de la couture. Mettez-les ensuite sur les couvercles et enveloppez-les d'une couverture chaude pendant une journée. Après ce temps, transférez la compote de pêches refroidie avec les graines dans un endroit frais. Il n'est pas souhaitable de conserver une telle compote pendant plus d'un an. Du sucre ou des succédanés du sucre peuvent être ajoutés avant utilisation.
Des préparations délicieuses et réussies !