Tarte au kéfir aux groseilles rouges
0
963
Cuisine
Monde
Teneur en calories
167,6 kcal
Portions
10 ports.
Temps de cuisson
85 minutes
Protéines *
4,8 grammes
Graisses *
5,4 grammes
Les glucides*
35,4 g
Une tarte moelleuse est toujours en place. Surtout s'il est fait avec des ingrédients de base que l'on trouve dans toutes les cuisines. Il peut être décrit comme une texture très légère avec une aigreur discrète et un aspect incroyablement laconique. En connectant votre imagination, vous pouvez ajouter des baies fraîches, du sucre en poudre ou tout autre saupoudrage.
Ingrédients
Processus de cuisson
Casser les œufs de poule dans un bol et y ajouter du sucre cristallisé. Battez ensuite la masse avec un fouet jusqu'à ce qu'une mousse luxuriante et blanche comme neige se forme. Il est important de ne pas omettre ce moment pour que la pâte s'avère modérément poreuse et moelleuse. Versez ensuite l'huile de tournesol, le kéfir à température ambiante et l'extrait de vanille à la masse d'œufs, sans cesser de fouetter le contenu avec un fouet.
Avec la préparation de la pâte, il est important de préparer les baies. Nous retirons les groseilles rouges des branches, rincons et veillons à sécher. Épongez avec des serviettes en papier au besoin. Ensuite, mettez la pâte préparée sur une feuille de parchemin recouverte d'une feuille de parchemin, et la couche supérieure de baies.
Nous vous souhaitons une agréable dégustation de thé !