Pâte sablée à l'oseille

0
2210
Cuisine russe
Teneur en calories 326,7 kilocalories
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 6 grammes
Graisses * 13,4 grammes
Les glucides* 445,5 g
Pâte sablée à l'oseille

Si vous aimez la pâtisserie, alors cette recette de tarte à l'oseille vous ravira ! Une telle gâterie s'avère délicieuse et rappelle la saison estivale. La garniture à l'oseille confère à ce gâteau sablé un caractère unique et raffiné. Vous en avez assez des recettes de pâtisseries monotones ? Alors cette recette sauvera votre situation ! N'ayez pas peur d'expérimenter !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
La margarine doit être fondue à l'état liquide et mélangée avec un verre de sucre cristallisé. Mélanger les ingrédients.
étape 2 sur 9
Nous conduisons les œufs de poule dans un conteneur séparé, les inspectons pour la fraîcheur et la qualité. Ensuite, nous envoyons les œufs dans le récipient de travail pour la margarine avec du sucre cristallisé.
étape 3 sur 9
Versez le soda et la farine de blé dans un récipient avec le reste des ingrédients.
étape 4 sur 9
Pétrir la pâte avec les mains. À partir du volume de pâte obtenu, coupez un tiers et envoyez-le au congélateur pendant 20 minutes. Nous chauffons le four en réglant le régime de température à 180 degrés.
étape 5 sur 9
Nous lavons l'oseille, la coupons en petits morceaux. Saupoudrez-le d'amidon et de la quantité restante de sucre cristallisé.
étape 6 sur 9
Mettez la pâte dans un plat allant au four, en la nivelant sous la forme d'une couche. Ensuite, mettez l'oseille préparée dessus.
étape 7 sur 9
Nous sortons un morceau de pâte du congélateur, le frottons sur une râpe grossière et recouvrons la tarte de copeaux de pâte brisée. Nous mettons la tarte dans un four préchauffé pendant 30 minutes.
étape 8 sur 9
Au bout d'un moment, éteignez le four et sortez les produits de boulangerie finis.
étape 9 sur 9
Refroidissez la tarte à l'oseille, coupez-la en portions et vous pouvez vous en régaler !

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *