Tarte à l'oseille non sucrée
0
848
Cuisine
russe
Teneur en calories
172,7 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
120 minutes
Protéines *
8,7 g
Graisses *
7,1 grammes
Les glucides*
26,7 g
L'oseille est parfaite pour garnir les tartes, tant sucrées que salées. Dans cette recette, nous proposons une option pour les pâtisseries justes salées. Pour équilibrer le goût aigre de l'oseille, ajoutez du fromage de chèvre salé à la garniture. Nous utilisons de la pâte à levure comme base - elle a une texture aérée et un goût neutre, vous permettant de mettre en solo la délicieuse garniture dans le gâteau fini.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour commencer, préparez la pâte: ajoutez du lait au lait chauffé à chaud, remuez la levure jusqu'à consistance lisse. Versez le sucre et cinq cuillères à soupe de farine du montant total, mélangez et laissez dans un endroit chaud pendant une demi-heure. Après cela, mélangez la pâte avec l'œuf, le sel, l'huile végétale et le reste de la farine. Selon les caractéristiques de la farine, vous en aurez peut-être un peu plus ou moins - nous nous concentrons sur le fait que la consistance finale de la pâte est molle, souple, mais pas raide. Nous formons la pâte pétrie en une boule, la plaçons dans un bol, la resserrons avec du film alimentaire et laissons lever dans un endroit chaud pendant une heure. Pendant que la pâte lève, nous nous occupons de la garniture. Couper le fromage en cubes. N'importe quel fromage à pâte molle peut également être utilisé à la place du fromage de chèvre.
Soulevez les bords de la pâte et tirez-les vers le centre, en laissant la garniture ouverte au milieu. Secouez l'œuf avec une fourchette dans un petit récipient séparé et graissez la surface du gâteau avec la masse obtenue à l'aide d'un pinceau en silicone. Nous transférons le gâteau sous une forme graissée.
Bon appétit!