Pilaf d'orge au poulet dans une mijoteuse

0
1064
Cuisine Est
Teneur en calories 104 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 70 minutes
Protéines * 5,5 grammes
Graisses * 7 grammes
Les glucides* 17,7 g
Pilaf d'orge au poulet dans une mijoteuse

Dans un multicuiseur, le plus souvent, de nombreuses femmes au foyer préparent du pilaf et en remplaçant le riz par de l'orge perlé, vous obtiendrez un plat intéressant et inhabituel qui plaira même à ceux qui n'aiment pas l'orge. Cuisson du pilaf d'orge perlé avec du poulet. Le plat s'avère faible en calories et léger, vous pouvez donc l'inclure dans votre menu diététique.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Versez l'orge perlé préalablement imbibé d'eau bouillante, puis refroidissez un peu et rincez à l'eau froide dans une passoire ou une passoire.
étape 2 sur 6
Eplucher et rincer l'oignon et la carotte. Coupez ensuite l'oignon en fines rondelles et les carottes en fines lamelles.
étape 3 sur 6
Versez un peu d'huile végétale dans le multi-bol et réglez le programme Fry sur 10 minutes. Faire revenir les oignons et les carottes hachés dans l'huile chaude.
étape 4 sur 6
Rincez la viande de poulet, coupez-la en petits morceaux et transférez-la dans un bol. Faites frire les tranches jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées de tous les côtés.
étape 5 sur 6
Ensuite, transférez l'orge perlé préparée sur les ingrédients frits et étalez-la en une couche uniforme avec une cuillère. Ajoutez du sel et des épices pilaf dans le bol à votre convenance. Placer la ciboulette non épluchée sur l'orge. Remplissez ensuite le tout avec la quantité d'eau pure spécifiée dans la recette.
étape 6 sur 6
Fermez le couvercle du multicuiseur et réglez le programme « Pilaf » ou « Riz » sur l'heure par défaut. Cela dure généralement 40 minutes, mais si l'orge n'est pas encore prête, prolongez le temps. Après le signal de la fin du programme, remuez doucement le pilaf d'orge avec le poulet, retirez les gousses d'ail, retirez l'échantillon et peut être servi.

Bon appétit!
 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *