Pilaf au boeuf dans un multicuiseur Polaris
0
1747
Cuisine
Est
Teneur en calories
80 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
70 minutes
Protéines *
4,6 grammes
Graisses *
8,7 g
Les glucides*
10,4 g
Faisons cuire le pilaf dans une mijoteuse - cela réduira le temps que l'hôtesse devra consacrer à la cuisson. Il suffit de prendre le temps de faire frire les ingrédients et de verser l'eau. De plus, le processus de cuisson n'a plus besoin d'être contrôlé, car le multicuiseur crée une température idéale à l'intérieur du bol pour que le riz et la viande soient cuits doucement et non brûlés. Le pilaf s'avère riche et friable.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous allumons le multicuiseur dans le programme "Friture", versons de l'huile végétale dans le bol en une quantité telle qu'elle recouvre le fond d'une couche d'un centimètre et demi. Mettez les morceaux de viande dans l'huile chauffée et faites-les frire. Le bœuf sortira d'abord du jus. Nous continuons à le faire cuire et remuons avec une spatule - l'humidité s'évaporera et les morceaux commenceront à rougir.
Une fois le temps de réglage écoulé, éteignez le multicuiseur, laissez le pilaf reposer sous le couvercle pendant encore cinq minutes. Ouvrez ensuite le couvercle et disposez le pilaf sur des assiettes en portions. Servir chaud. Le pilaf est absolument autosuffisant, mais l'accompagnement sous forme de verdure et de légumes frais ne sera jamais superflu.
Bon appétit!