Pilaf au boeuf dans une mijoteuse Redmond
0
1867
Cuisine
Est
Teneur en calories
122,9 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
5,5 grammes
Graisses *
8,8 g
Les glucides*
24,1 grammes
Si jamais vous essayez de faire cuire du pilaf dans une mijoteuse, il est probable que vous ne voudrez plus le faire cuire sur la cuisinière. Tout d'abord, c'est très pratique - dans un bol haut, les aliments sont frits sans éclaboussures graisseuses dans toutes les directions, la cuisine reste propre. Deuxièmement, la concentration du goût du pilaf est plus prononcée, puisque tous les jus et arômes des ingrédients restent dans le bol, sans sortir à l'extérieur. Troisièmement, le multicuiseur chauffe délicatement et uniformément le pilaf sur toute sa surface : le riz s'avère friable et moelleux tout au long du plat.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous allumons le multicuiseur en mode "Fry", versons de l'huile végétale dans le bol - environ un demi-verre. Pendant que l'huile dans le bol chauffe, rincez et séchez le bœuf avec une serviette. Ensuite, nous le coupons en petits morceaux à travers les fibres. Mettez les morceaux de viande dans l'huile chauffée et faites-les frire jusqu'à ce que la couleur change et la croûte légère, en remuant de temps en temps. Eplucher les carottes, laver, sécher et couper en fines lamelles ou frotter sur une râpe grossière. Versez les carottes dans un bol sur la viande, remuez, ajoutez du sel au goût et continuez à faire frire jusqu'à ce que les carottes ramollissent un peu.
Placer le riz dans une passoire et bien rincer à l'eau courante jusqu'à ce que les grains deviennent translucides. Mettez le riz préparé dans un bol pour faire frire. Ajoutez du sel au goût et assaisonnez pour le pilaf, mélangez. Nous épluchons la ciboulette de l'ail, rinçons, pressons avec un couteau pour que l'arôme se répande plus rapidement et plus efficacement, et les immergeons dans la masse de riz.
Bon appétit!