Pilaf dans un manchon pour la cuisson au four
0
780
Cuisine
Est
Teneur en calories
139,4 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
4,9 grammes
Graisses *
12 grammes
Les glucides*
24,1 grammes
Nous avons l'habitude de cuisiner du pilaf dans un chaudron, une poêle à frire, un brasero sur la cuisinière - traditionnel, standard et compréhensible. Mais que se passe-t-il si vous essayez de faire du pilaf dans une manche pour la cuisson au four ? Le plat sera cuit à haute température dans le manchon, sans perdre l'humidité et les jus naturels des ingrédients - il s'avère très riche. De plus, le temps de cuisson actif pour l'hôtesse est considérablement réduit avec cette méthode. Nous suggérons d'utiliser des côtes de porc comme composant de viande - elles sont assez grasses et donnent une richesse particulière au plat.
Ingrédients
Processus de cuisson
Faites chauffer une petite quantité d'huile végétale dans une poêle jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Coupez les côtes en morceaux plus compacts, si nécessaire, rincez, séchez et mettez dans de l'huile chaude. Faites-les frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, en les retournant sur les côtés opposés pour une croûte uniforme.
Versez de l'eau chaude dans le moule pour qu'il recouvre complètement le riz. Le montant approximatif pour ces proportions est de deux verres. Trois têtes d'ail dans les mains pour que la coque supérieure supplémentaire ait disparu. Nous ne divisons pas en tranches. Nous lavons l'ail, coupons la partie inférieure pour que l'arôme de l'ail ressorte plus activement lors de la cuisson. Mettre l'ail dans le pilaf.
Bon appétit!