Cèpes cèpes pour l'hiver dans les berges

0
2461
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 5,5 kcal
Portions 0,7 l.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,3 g
Graisses * 1 gr.
Les glucides* 0,1 g
Cèpes cèpes pour l'hiver dans les berges

Les cèpes frits peuvent être facilement conservés dans des bocaux jusqu'à l'hiver. La recette est très simple, donc même les conservateurs débutants pourront conserver des champignons appétissants pour l'hiver. Assurez-vous d'essayer de préparer quelques bocaux de champignons pour l'hiver, afin que plus tard, vous puissiez profiter de la tendreté avec plaisir.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Passez les champignons et rincez-les délicatement. Assurez-vous de rincer les champignons dans beaucoup d'eau, ou mieux - faites-les tremper au moins une demi-heure dans de l'eau propre et froide.
étape 2 sur 4
Faites chauffer l'huile végétale dans une poêle et faites frire les champignons pendant environ quarante minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Faites frire à feu moyen pour éviter que les champignons ne cuisent trop.
étape 3 sur 4
Vous n'avez pas besoin d'ajouter de sel et d'épices, il suffit de remuer le plat régulièrement dans une casserole pour que les champignons ne brûlent pas. En fin de cuisson, faire bouillir de l'eau avec du sel et de l'acide citrique dans une casserole pour faire mariner.
étape 4 sur 4
Répartir les champignons dans des bocaux encore chauds, puis verser la marinade bouillante et rouler aussitôt avec des couvercles stériles. Refroidir la pièce à l'envers après l'avoir préalablement isolée.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *