Tomates sans peau dans leur jus sans stérilisation
0
5650
Cuisine
russe
Teneur en calories
79,5 kcal
Portions
10 ports.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
0,9 grammes
Graisses *
0,2 g
Les glucides*
18,9 g
Je veux partager une recette de tomates pelées dans leur propre jus avec de la pâte de tomate sans stérilisation. La partie la plus difficile du processus de cuisson est que vous devez retirer soigneusement la peau des tomates. Mais si vous suivez les instructions, tout ira bien.
Ingrédients
Processus de cuisson
Versez les tomates séchées dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes, puis transférez-les immédiatement dans de l'eau glacée. Retirez soigneusement la peau. Préparez les bocaux, lavez-les soigneusement et stérilisez-les au micro-ondes, au bain-marie ou au four. Mettre les couvercles dans une casserole, couvrir d'eau et faire bouillir pendant environ 10 minutes. Remplissez des pots stériles avec des tomates.
Versez la quantité requise d'eau potable dans une casserole, ajoutez la pâte de tomate. Placer sur feu moyen. Porter à ébullition. Ajouter le sucre granulé, les feuilles de laurier, les grains de poivre noir et le sel, cuire environ 5-7 minutes. Verser l'essence de vinaigre, mélanger et retirer immédiatement du feu.
Égoutter l'eau des canettes, puis remplir avec la garniture bouillante préparée. Couvrir les bocaux avec des couvercles stériles et bien visser les couvercles. Retournez les pots, enveloppez-les dans une couverture chaude et laissez-les sous cette forme jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement pendant environ une journée. Ensuite, retournez et déplacez les pots dans un endroit frais et sombre pour le stockage.
Bon appétit!