Tomates cerises coréennes pour l'hiver

0
1242
Cuisine russe
Teneur en calories 15 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 45 minutes
Protéines * 0,7 g
Graisses * gr.
Les glucides* 3,3 grammes
Tomates cerises coréennes pour l'hiver

Nous vous proposons une option rapide et facile pour récolter des tomates à la coréenne pour l'hiver. Afin que le processus de récolte se déroule le plus rapidement possible, nous ne hacherons pas les légumes verts, l'ail et les piments forts, mais nous les mettrons simplement au fond du pot. Comme les tomates sont infusées et marinées, elles seront saturées du goût et de l'arôme de l'ail, du piment et des herbes, et nous aurons un bon apéritif froid.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Nous lavons le pot torsadé avec du bicarbonate de soude, rincons abondamment à l'eau courante et stérilisons à la vapeur pendant 7 à 10 minutes. Laissez ensuite le pot refroidir un peu et déposez les branches de verdure lavées et séchées au fond.
étape 2 sur 4
Nous y envoyons également de l'ail pelé et lavé et une gousse de piment coupée en deux.
étape 3 sur 4
Nous lavons les tomates sous l'eau courante, les mettons sur un torchon pour qu'elles sèchent un peu de l'eau. Ensuite, nous les mettons hermétiquement dans un bocal et versons de l'eau bouillante dessus. Couvrir le pot avec un couvercle bouilli et laisser les tomates blanchir pendant environ 20-25 minutes.
étape 4 sur 4
Ensuite, nous mettons une buse avec des trous sur le pot et versons l'eau dans la casserole, ajoutons du sel et du sucre, mélangeons et mettons le feu. Une fois la marinade à ébullition, ajoutez le vinaigre, faites bouillir pendant environ une minute et retirez la marinade du feu. Versez-le dans un bocal et fermez-le hermétiquement avec un couvercle. Retournez-le, enveloppez-le dans une serviette éponge et laissez-le refroidir complètement à température ambiante. Ensuite, nous retirons la pièce pour la stocker dans un endroit sombre et frais.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *