Tomates dessert aux oignons
0
2656
Cuisine
russe
Teneur en calories
57,3 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
0,5 grammes
Graisses *
2,6 grammes
Les glucides*
14,9 grammes
Cette version de tomates marinées se distingue par un goût sucré délicat des fruits eux-mêmes et une marinade "douce" et délicate. Malgré l'ajout d'oignon et d'ail, ainsi que de poivre noir, il n'y a pas de piquant et de netteté prononcés dans la conservation. Tout tourne autour de l'huile végétale et de la quantité accrue de sucre dans la marinade - cela rend les tomates tendres, dessert, mais en même temps assez denses. Une excellente option de collation pour n'importe quelle table! Le nombre de composants indiqué est calculé pour un bidon d'un litre.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous sélectionnons des tomates toujours mûres, mais denses. Il est important que les tomates soient charnues, car la richesse du goût, ainsi que l'apparence des fruits marinés, dépendent directement de la quantité de pulpe dense. Lavez soigneusement les tomates, laissez l'eau s'écouler. Nous coupons chaque tomate en quatre parties et découpons l'empreinte de la tige. Si les tomates sont grosses, les quartiers doivent être coupés en plus petites tranches. L'essentiel est qu'ils rentrent dans le goulot de la boîte et gardent bien leur forme, sans se décoller.
Après cela, nous mettons des tranches de tomates dans des bocaux entrecoupés de rondelles d'oignon. Nous essayons de placer les tranches de tomates avec la coupe vers le bas pour garder leur forme autant que possible. Pour préparer la marinade dans une casserole séparée, faites chauffer la quantité d'eau spécifiée. Ajouter le sucre et le sel à l'eau, porter à ébullition. Faites cuire la marinade pendant quelques minutes, retirez-la du feu et versez immédiatement les tomates dans des bocaux. Couvrir les bocaux avec des couvercles et les mettre pour la stérilisation. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une grande casserole remplie d'eau jusqu'à la moitié de la hauteur des canettes. Nous mettons les canettes dans une casserole d'eau, la chauffons et gardons l'eau inactive pendant quinze minutes. Après la stérilisation, ajoutez du vinaigre dans les bocaux et fermez-les avec les couvercles. Laissez les blancs refroidir complètement à température ambiante et placez-les dans un endroit sombre et frais pour le stockage.
Bon appétit!