Tomates en tranches pour l'hiver sans vinaigre

0
5211
Cuisine russe
Teneur en calories 248 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 8,2 grammes
Graisses * 1,2 grammes
Les glucides* 56 grammes
Tomates en tranches pour l'hiver sans vinaigre

Actuellement, il existe de nombreuses façons de conserver les tomates pour l'hiver. Cette recette décrit la possibilité de cuire des tomates en tranches sans utiliser de vinaigre. Un tel blanc est parfaitement conservé et s'avère toujours juteux, savoureux et appétissant. Ces tomates sont un excellent ajout aux plats de viande ou de poisson avec un accompagnement.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin. Rincez soigneusement les tomates et coupez-les en deux. Si les fruits sont gros, coupez-les en tranches. Épluchez les oignons, puis coupez-les en demi-rondelles. Mesurez la quantité requise d'ingrédients secs.
étape 2 sur 8
Mettez une petite quantité d'oignons au fond du bocal.
étape 3 sur 8
Nous mettons les tomates dans le bocal avec une coupe, en remplissant le récipient jusqu'en haut.
étape 4 sur 8
Toutes les banques doivent être remplies de la même manière. La quantité d'ingrédients indiquée est basée sur un bidon d'un litre.
étape 5 sur 8
Ensuite, ajoutez du poivre noir, du sucre cristallisé et du sel dans chaque pot.
étape 6 sur 8
Remplissez chaque contenant de tomates d'eau froide.
étape 7 sur 8
Après cela, couvrez le fond d'une casserole appropriée avec une serviette, placez-y des pots de tomates. Couvrir les bocaux avec des couvercles. Versez une telle quantité d'eau dans une casserole pour que les boîtes soient dans l'eau presque jusqu'au goulot. Nous allumons le gaz, portons l'eau à ébullition. Ensuite, nous réduisons le feu au minimum et continuons à stériliser les pots de tomates pendant 40 minutes.
étape 8 sur 8
Lorsque les boîtes sont prêtes, nous serrons fermement les couvercles, les retournons et les enveloppons dans une couverture chaude jusqu'à ce qu'elles refroidissent complètement. Ensuite, pour un stockage à long terme, nous déplaçons la pièce dans un endroit frais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *