Tomates en tranches pour l'hiver comme fraîches
0
2571
Cuisine
russe
Teneur en calories
12 kcal
Portions
2 ports.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
0,6 g
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
1,9 grammes
Vous trouvez-vous impossible de profiter du goût des tomates fraîches faites maison en plein hiver ? Nous nous empressons de vous convaincre du contraire. Les tomates en tranches pour l'hiver car fraîches peuvent être cuites même à la maison. Pour ce faire, vous avez besoin d'un ensemble minimum de produits, d'un petit effort et du strict respect des instructions étape par étape présentées dans cette recette.
Ingrédients
Processus de cuisson
Ensuite, coupez chaque fruit en deux. Cela doit être fait aussi soigneusement que possible afin de ne pas endommager la tomate. L'étape suivante consiste à rincer abondamment les pots à l'aide de bicarbonate de soude, à les rincer abondamment, puis à les stériliser de la manière qui vous convient. Dans des bocaux stérilisés jusqu'au cou, étalez soigneusement les tranches de tomates.
Le principal secret pour garder les tomates fraîches est la stérilisation. Pour ce faire, on prend une grande casserole, on recouvre son fond d'un torchon à gaufres, on y pose des boîtes de tomates recouvertes de couvercles, puis on remplit la casserole d'eau pour que les 2/3 des boîtes soient immergées dans l'eau. Une fois que l'eau dans la casserole bout, stérilisez les bocaux pendant encore 15 minutes.
Bon appétit!