Quartiers de tomates à l'acide citrique

0
5783
Cuisine russe
Teneur en calories 172 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 0,9 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 35,6 grammes
Quartiers de tomates à l'acide citrique

Tomates en tranches à l'acide citrique - préparation pour l'hiver, qui se mange en premier. L'apéritif s'avère si délicieux qu'il complétera parfaitement non seulement un dîner de famille, mais séduira également les invités. Suivez la recette et vous obtiendrez certainement un excellent apéritif de tranches de tomates !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Lavez et stérilisez le pot. Ensuite, au fond du récipient préparé, disposez l'aneth, les gousses d'ail coupées en tranches et une feuille de laurier. Le nombre d'ingrédients est calculé pour un bidon d'un litre de la pièce.
étape 2 sur 7
Nous lavons soigneusement les tomates, les séchons, découpons le lieu de fixation de la tige. Les fruits eux-mêmes doivent être coupés en tranches de taille moyenne.
étape 3 sur 7
Ensuite, remplissez bien le pot de tomates, placez une branche de basilic au milieu entre elles.
étape 4 sur 7
Un récipient avec des tomates doit être rempli d'eau bouillante et laissé pendant 20 minutes.
étape 5 sur 7
Préparons la marinade. Versez l'eau du bocal dans la casserole, ajoutez le sel et le sucre cristallisé. Nous mettons la casserole sur le feu, portons à ébullition, puis faisons bouillir la marinade pendant 2-3 minutes jusqu'à ce que le sel et le sucre se dissolvent.
étape 6 sur 7
Versez de l'acide citrique dans un pot de tomates, puis versez-y immédiatement la marinade chaude. Après cela, il est nécessaire de bien serrer le pot avec un couvercle. Nous retournons le pot avec le blanc, l'enveloppons avec une couverture et le refroidissons complètement.
étape 7 sur 7
Après refroidissement, remettez le bocal dans sa position habituelle et conservez-le dans un endroit frais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *