Tranches de tomates aux oignons pour l'hiver

0
2056
Cuisine russe
Teneur en calories 57,3 kcal
Portions 3 ports.
Temps de cuisson 1 j.
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 2,6 grammes
Les glucides* 14,9 grammes
Tranches de tomates aux oignons pour l'hiver

Les tomates, récoltées en tranches, vous permettent de minimiser la consommation de fruits : dans un tel sertissage, vous pouvez utiliser des sous-standards en découpant les parties préalablement broyées des tomates. Les tomates elles-mêmes sont denses et les oignons sont croustillants. Ils peuvent être ajoutés en hiver lors de la cuisson de viandes ou de légumes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Placez une casserole d'eau sur la cuisinière, ajoutez du sel et du sucre, du poivre et des feuilles de laurier. Lorsque la marinade bout, éteignez le feu et attendez qu'elle refroidisse à chaud. Dans cette situation, les tomates ne ramperont pas.
étape 2 sur 6
Lavez et séchez les verts. Mettre 1 feuille de raifort au fond dans des bocaux stérilisés. Mettez-y 1 ombrelle d'aneth et 2 brins de persil.
étape 3 sur 6
Épluchez l'ail, de préférence fraîchement sorti du jardin. Coupez chaque clou de girofle en deux. Épluchez les têtes d'oignons et coupez-les en rondelles. Lavez et séchez les tomates, coupez-les en tranches. Remplissez les bocaux de tomates en alternant avec des couches d'ail et d'oignons.
étape 4 sur 6
Verser les tomates dans les bocaux avec la marinade chaude jusqu'au dessus. Versez 1 cuillère à café dans chaque pot. huile végétale et vinaigre.
étape 5 sur 6
Placez les bocaux dans une casserole sur un torchon, versez de l'eau et stérilisez les tomates pendant 15 minutes.
étape 6 sur 6
Ensuite, enroulez les boîtes avec des tomates ou vissez-les avec des couvercles. Refroidir le joint jusqu'à température ambiante et conserver au sous-sol.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *