Tomates en conserve à l'aspirine

0
1431
Cuisine russe
Teneur en calories 75,5 kcal
Portions 6 litres.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 15,3 g
Tomates en conserve à l'aspirine

Les tomates en conserve sont une méthode de récolte qui nous permet de préparer les tomates pour une utilisation future pour l'hiver. L'utilisation d'aspirine dans la couture permet de la conserver en toute sécurité pendant l'hiver, car l'aspirine détruit tous les microbes et crée un environnement favorable pour un stockage à long terme.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Au fond du bocal stérilisé, placez les rondelles de carottes épluchées, les rondelles d'oignon et les brins de persil, les feuilles de laurier et un parapluie à l'aneth.
étape 2 sur 4
Mettez les tomates lavées hermétiquement dans le bocal et versez de l'eau bouillante jusqu'au goulot du bocal. Couvrir le bocal avec un couvercle et laisser les tomates pendant 20-25 minutes pour bien les réchauffer.
étape 3 sur 4
Mettez un couvercle avec des trous sur le pot et versez l'eau dans la casserole. Nous mettons le feu à la poêle, ajoutons du sel et du sucre. Remuer et porter la marinade à ébullition. Après ébullition, faire bouillir la marinade pendant 3 minutes et retirer du feu. Versez de l'acide citrique dans le bocal et ajoutez de l'aspirine.
étape 4 sur 4
Versez la marinade chaude dans un bocal, serrez bien avec un couvercle bouilli et retournez le bocal. Nous laissons les tomates jusqu'à ce qu'elles refroidissent complètement à température ambiante, après quoi nous mettons les pots à conserver dans un endroit sombre et frais.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *