Tomates douces en conserve au céleri

0
968
Cuisine russe
Teneur en calories 45,7 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 70 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 1,4 grammes
Les glucides* 10 grammes
Tomates douces en conserve au céleri

La conservation à domicile est un vaste domaine d'imagination et d'expérimentation, à travers lequel vous pouvez obtenir votre goût préféré à partir d'une combinaison de diverses épices. Cette recette plaira avant tout aux amateurs de céleri, les tomates en association avec cette épice piquante sont douces avec un arôme agréable.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Lavez les pots à sertir avec du bicarbonate de soude, puis stérilisez-les à l'eau bouillante ou au four. Trempez les couvercles dans de l'eau bouillante et maintenez-les là pendant quelques minutes.
étape 2 sur 7
Lavez les légumes et les herbes, étalez-les sur des serviettes pour que l'eau soit en verre. Peler l'ail. Mettez du céleri dans chaque bocal, si les branches sont grosses, alors il vaut mieux les hacher, les gousses d'ail, les graines de moutarde, les grains de poivre et les feuilles de laurier.
étape 3 sur 7
Épluchez le poivron des cloisons et des graines, coupez-le en lanières. Percez les tomates près du pédoncule avec une fourchette et disposez-les dans des bocaux en alternant avec les poivrons.
étape 4 sur 7
Versez de l'eau dans une casserole et faites-la bouillir. Verser de l'eau bouillante sur les pots de légumes et laisser reposer 15 minutes. puis vidangez l'eau et répétez la procédure à nouveau.
étape 5 sur 7
Faites bouillir de l'eau pour la troisième fois, ajoutez-y du sel et du sucre, remuez jusqu'à ce qu'ils se dissolvent.
étape 6 sur 7
Versez le vinaigre dans les bocaux, puis la marinade chaude, fermez hermétiquement les devoirs avec les couvercles.
étape 7 sur 7
Refroidissez les coutures à l'envers sous une couverture chaude. Conservez les tomates avec le céleri dans un endroit frais et sec.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *