Tomates royales à l'acide citrique

0
3100
Cuisine russe
Teneur en calories 71,5 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 14 grammes
Tomates royales à l'acide citrique

Nous vous proposons une option pour une tomate vraiment royale. Nous vous fournirons une abondance de couleurs et une large gamme de goûts, car les tomates de deux couleurs sont utilisées pour la récolte : jaune et rouge, poivrons, herbes fraîches et une grande quantité d'épices. Comme conservateur, nous utiliserons de l'acide citrique, qui, contrairement au vinaigre, n'interrompt pas le goût et l'odeur des tomates avec son odeur piquante, elles restent naturelles.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Pour le sertissage, nous sélectionnons des fruits mûrs et denses ; pour la beauté, nous avons sélectionné des tomates multicolores. Nous les lavons à l'eau courante, les posons sur une serviette et les laissons sécher pendant 10 à 15 minutes.
étape 2 sur 9
Nous lavons les piments forts, coupés en petits anneaux, les poivrons bulgares - nous lavons, coupons en deux et nettoyons les graines et les tiges. Nettoyez et rincez les gousses d'ail. Nous lavons les légumes verts sous l'eau courante froide et les étalons sur une serviette pour les sécher.
étape 3 sur 9
Mettez des parapluies à l'aneth, des rondelles de piment fort et des grains de poivre au fond du bocal stérilisé. Ajouter les gousses d'ail coupées en deux dans le bocal.
étape 4 sur 9
Ensuite, mettez les tomates bien serrées dans le bocal, en ajoutant le poivron, quelques brins de basilic et de persil. Mettez quelques gousses d'ail et un parapluie à l'aneth sur les tomates.
étape 5 sur 9
Faites bouillir de l'eau dans une casserole et versez-la dans un bocal, couvrez le bocal avec un couvercle et laissez reposer 20-30 minutes.
étape 6 sur 9
Versez de l'eau dans une casserole, ajoutez le sel et le sucre, mettez le feu et portez à ébullition. Faire bouillir la marinade pendant 3-4 minutes et retirer du feu.
étape 7 sur 9
Nous mettons un couvercle spécial avec des trous sur le pot et vidons l'eau. Ajoutez de l'acide citrique dans le pot et versez la marinade chaude jusqu'au goulot du pot.
étape 8 sur 9
Fermez hermétiquement le bocal avec un couvercle bouilli, retournez le bocal et laissez refroidir complètement à température ambiante.
étape 9 sur 9
Nous stockons les torsades finies dans un endroit sombre et frais où elles peuvent être stockées tout l'hiver.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *