Tomates coréennes sans poivron

0
3694
Cuisine asiatique
Teneur en calories 65,8 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 135 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 2,6 grammes
Les glucides* 17,8 g
Tomates coréennes sans poivron

Il y a des cas où les gens ne tolèrent pas ou ne mangent tout simplement pas de poivrons. Aujourd'hui, je veux partager une recette de tomate coréenne sans poivrons. Un apéritif parfumé à la tomate s'avère délicieux et se prépare en quelques minutes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Préparez les ingrédients de votre collation à la tomate. Rincez abondamment les tomates, les piments forts, l'aneth, le basilic et le persil sous l'eau courante puis laissez sécher. Peler l'ail. Mesurez la quantité requise de sucre cristallisé, de sel, d'huile d'olive et de vinaigre de cidre de pomme.
étape 2 sur 4
Couper les piments forts en deux, peler les graines et le noyau. Placer les piments forts pelés, le persil, l'aneth, le basilic et l'ail dans un bol mixeur et broyer jusqu'à consistance lisse. Ajouter la quantité requise de sucre cristallisé, de sel, d'huile d'olive et de vinaigre de cidre et battre à nouveau avec un mélangeur.
étape 3 sur 4
Pelez les tomates des tiges et coupez-les en tranches, placez-les dans le récipient dans lequel l'apéritif sera préparé et versez la marinade préparée sur le dessus. Couvrir le récipient avec un couvercle ou serrer avec un film alimentaire. Si vous souhaitez que votre collation cuise plus tôt, laissez le récipient à température ambiante pendant quelques heures.
étape 4 sur 4
Conservez le récipient avec des tomates de style coréen au réfrigérateur dans des récipients en plastique ou des bocaux en verre.

Prendre plaisir!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *