Tomates à la coréenne sans stérilisation pour l'hiver

0
3427
Cuisine russe
Teneur en calories 58,1 kilocalories
Portions 10 litres
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 14 grammes
Tomates à la coréenne sans stérilisation pour l'hiver

Il existe de nombreuses recettes pour récolter des tomates en coréen. Aujourd'hui, nous voulons vous offrir le nôtre. L'ajout de beaucoup d'ail et de piments le rend un peu chaud. Le vinaigre de vin lui confère un arôme agréable et un goût particulier. Du fait qu'aucune huile n'est utilisée dans la préparation, elle conserve le goût et la couleur des légumes frais et reste légère.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nous lavons les tomates à l'eau courante et les mettons sur un torchon pour qu'elles sèchent un peu. Coupez ensuite les tomates en deux et retirez les tiges. Ensuite, nous coupons les grosses tomates en 6 à 8 tranches et les petites en deux.
étape 2 sur 5
Nous lavons les piments bulgares et les piments forts à l'eau courante, les coupons en deux, enlevons les tiges et les graines. Nous lavons les légumes verts sous l'eau courante froide, les mettons sur un torchon et les laissons sécher un peu. Nettoyez et rincez les gousses d'ail. Mettez les légumes et les herbes préparés dans un mélangeur et broyez.
étape 3 sur 5
Mélanger les tomates et la vinaigrette aux légumes dans un grand récipient, ajouter le sel et le sucre, le vinaigre de vin. Bien mélanger tous les ingrédients et laisser reposer 30 à 40 minutes pour que le sel et le sucre se dissolvent et que les tomates libèrent le jus.
étape 4 sur 5
Nous lavons les pots torsadés avec du bicarbonate de soude, rinçons abondamment à l'eau et stérilisons à la vapeur pendant 7 à 10 minutes. Laissez ensuite les bocaux refroidir légèrement et mettez-y les tomates marinées. Versez le reste de la marinade dans les bocaux et fermez-les hermétiquement avec des couvercles bouillis.
étape 5 sur 5
Nous mettons la pièce finie au réfrigérateur pour le stockage.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *