Tranches de tomates coréennes dans un bocal
0
2634
Cuisine
russe
Teneur en calories
98,1 kilocalories
Portions
4 p.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
1,1 gr.
Graisses *
5,1 grammes
Les glucides*
23,8 g
Pour les amateurs de plats épicés, nous suggérons de préparer un délicieux apéritif pour l'hiver - des tomates à la coréenne avec l'ajout d'une grande quantité de légumes et d'épices. Du fait que les légumes sont stérilisés dans de l'eau bouillante pendant une courte période, ils conservent toutes les propriétés bénéfiques et le goût des légumes frais. Le persil, le basilic et l'ail ajoutent un arôme étonnant à la couture, tandis que les poivrons, les carottes et les épices diversifient et complètent le goût des tomates.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons les canettes avec du bicarbonate de soude et rinçons abondamment à l'eau. Nous lavons les tomates à l'eau courante et les mettons sur un torchon pour qu'elles sèchent de l'eau. Ensuite, nous coupons chaque tomate en deux dans le sens de la longueur et enlevons les tiges. Si les tomates sont grosses, coupez-les en 6 tranches. Mettez les tomates concassées dans les bocaux de la première couche.
Pour que les tomates soient bien conservées pendant longtemps, il est nécessaire de stériliser les bocaux avec la pièce dans une casserole d'eau pendant 10-15 minutes. Fermez ensuite hermétiquement les bocaux avec des couvercles bouillis. Retournez les bocaux, enveloppez-les d'une couverture ou d'une serviette éponge et laissez refroidir complètement à température ambiante. Après cela, les pièces finies peuvent être stockées dans un endroit sombre et frais.