Tomates à la coréenne pour l'hiver sans stérilisation

0
2675
Cuisine asiatique
Teneur en calories 54,4 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 24 heures
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 2,5 grammes
Les glucides* 14 grammes
Tomates à la coréenne pour l'hiver sans stérilisation

Je voudrais proposer de cuisiner une délicieuse collation à la tomate à la coréenne. Un tel apéritif est préparé pour l'hiver sans stérilisation, ce qui simplifie grandement le processus de cuisson. Les tomates à la coréenne seront certainement remarquées par les amateurs de plats épicés et épicés.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Rincez soigneusement la cerise, le poivron, le piment, l'aneth et le persil sous l'eau courante, puis laissez-les sécher. Peler l'ail. Couper les poivrons et le piment en deux, retirer les graines et le cœur. Couper le piment et le poivron en fines lanières. Hacher l'ail et les herbes avec un couteau. Coupez la cerise en deux.
étape 2 sur 4
Dans un bol profond, mélanger le sucre granulé, le sel de table, l'huile végétale et le vinaigre de vin. Ajouter tous les ingrédients préparés et bien mélanger à l'aide de deux cuillères à soupe. Lavez soigneusement les bocaux et stérilisez-les au four à micro-ondes, au bain-marie ou au four.
étape 3 sur 4
Étaler l'apéritif aux tomates cuites. Versez de l'eau bouillante sur les couvercles, vissez les bocaux avec. Retournez les pots de tomates. Laisser les bocaux renversés à température ambiante pendant 6 heures puis réfrigérer.
étape 4 sur 4
Retournez les bocaux le lendemain pour une délicieuse collation à la tomate. Cet apéritif peut également être préparé à partir de tomates ordinaires. Il sera magnifique si vous utilisez des tomates jaunes. Conservez les tomates de style coréen au réfrigérateur.

Prendre plaisir!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *