Vous vous lécherez les doigts dans des tomates coréennes pour l'hiver
1
2476
Cuisine
russe
Teneur en calories
20,2 kilocalories
Portions
2 p.
Temps de cuisson
1 j.
Protéines *
0,6 g
Graisses *
1 gr.
Les glucides*
4,6 grammes
Les tomates coréennes sont une façon délicieuse et facile de préparer des tomates pour l'hiver. Du fait que les tomates sont marinées dans une grande quantité de légumes verts et d'ail, avec l'ajout de piment, de sauce soja et de vinaigre, elles sont aromatiques, légèrement épicées et modérément salées. Plus les tomates sont marinées dans la vinaigrette, plus leur saveur devient intense. Pendant le processus de cuisson, les tomates ne sont pas traitées thermiquement, la condition principale pour leur stockage est donc uniquement au réfrigérateur.
Ingrédients
Processus de cuisson
Mettez les piments bulgares et piquants préparés, les herbes, une demi-portion de basilic et les gousses d'ail dans un mélangeur. Broyer le tout en une masse homogène. Ajoutez ensuite la sauce soja, le sucre et le sel, l'huile végétale et le vinaigre. Broyez à nouveau le tout au mixeur. Mélangez ensuite la vinaigrette avec les feuilles de basilic restantes.
Mettez les tomates hachées en couches dans des bocaux stérilisés propres, en versant la vinaigrette préparée sur chaque couche. Nous scellons les pots avec des couvercles bouillis, les retournons, mettons les pots dans des bols et les envoyons au réfrigérateur. Le lendemain, les tomates seront entièrement cuites. Conservez ces tomates au réfrigérateur.
1. Quels couvercles bouillis ? Capron ou étain ? 2.Avez-vous besoin de pasteuriser les boîtes avec le produit ou la pièce ne se détériorera-t-elle pas en 4 mois ?
Sous nylon. Nous n'avons pas vérifié pendant 4 mois, c'était toujours mangé plus vite. Si vous prévoyez de le conserver longtemps, vous pouvez le pasteuriser, l'enrouler avec un couvercle en étain et le ranger dans un placard.