Tomates en coréen "Lèche tes doigts"

0
1817
Cuisine asiatique
Teneur en calories 48,5 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 28h.
Protéines * 1 gr.
Graisses * 1,7 grammes
Les glucides* 10,4 g
Les tomates coréennes se lèchent les doigts

Il existe une grande variété de toutes sortes de recettes de tomates coréennes. Je veux partager avec vous une recette de tomates en coréen "Léchez-vous les doigts" avec un arôme équilibré et un excellent goût. Le nom de la recette parle de lui-même.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 14
Lavez soigneusement le poivron, séchez-le, coupez-le en deux, retirez les graines et le cœur et coupez-le en plusieurs morceaux. Placer dans un verre mixeur plongeant.
étape 2 sur 14
Lavez soigneusement les piments forts, séchez-les, coupez-les en deux, retirez les graines et les noyaux et coupez-les en demi-anneaux.
étape 3 sur 14
Épluchez l'ail et coupez-le en plusieurs morceaux, placez-le dans un récipient avec le poivre.
étape 4 sur 14
Utilisez un mélangeur à main pour broyer les ingrédients préparés jusqu'à consistance lisse.
étape 5 sur 14
Versez de l'huile végétale et du vinaigre de cidre de pomme dans la masse obtenue. Ajoutez ensuite le sucre semoule, la coriandre moulue, la moutarde et le sel, broyez à nouveau la masse. Goûtez et ajustez la quantité d'épices à votre goût. Rincez soigneusement tous les légumes verts sous l'eau courante, puis séchez.
étape 6 sur 14
Choisissez des verts à votre goût. Hachez les légumes verts séchés avec un couteau bien aiguisé.
étape 7 sur 14
Ensuite, placez-le dans le récipient avec le pansement. Ajouter des demi-anneaux de piment fort. Mélangez la vinaigrette avec une cuillère à soupe et laissez infuser.
étape 8 sur 14
Pendant ce temps, choisissez des tomates fortes mais mûres, rincez-les et séchez-les soigneusement, coupez-les en plusieurs morceaux et retirez le pédoncule. Lavez bien les carottes et épluchez-les avec un économe, râpez-les sur une râpe grossière ou sur une râpe à carottes coréenne.
étape 9 sur 14
Placez les tomates au fond du récipient profond dans lequel la collation sera préparée.
étape 10 sur 14
Répartir uniformément quelques carottes râpées sur le dessus.
étape 11 sur 14
Ensuite, étalez le pansement uniformément. Étalez quelques feuilles de basilic.
étape 12 sur 14
Placez à nouveau les tomates.
étape 13 sur 14
Ensuite, étalez le reste des carottes, de la vinaigrette et des feuilles de basilic. Le nombre de couches dépend de la taille de votre batterie de cuisine. Couvrir le récipient avec un couvercle ou serrer avec un film alimentaire et laisser à température ambiante pendant 3-4 heures, puis le mettre au réfrigérateur pendant une journée.
étape 14 sur 14
Sortez la collation lumineuse et colorée du réfrigérateur, placez-la sur un plateau et dégustez. Conservez le récipient avec la collation au réfrigérateur.

Prendre plaisir!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *