Tomates coréennes aux oignons

0
1245
Cuisine asiatique
Teneur en calories 45,4 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 130 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 1,3 grammes
Les glucides* 10,9 g
Tomates coréennes aux oignons

Je veux partager une recette parfumée et épicée de tomates coréennes aux oignons. Ce goûter d'hiver saura certainement décorer et diversifier votre table à manger. Je tiens à souligner que la quantité d'ail peut être réduite ou augmentée selon vos préférences.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Lavez soigneusement les carottes, épluchez-les avec un économe et râpez-les sur une râpe grossière. Rincez soigneusement les poivrons sous l'eau courante, retirez les graines et le cœur, coupez-les en demi-anneaux. Épluchez l'ail, râpez-le sur une râpe fine ou passez-le au pressoir. Eplucher les oignons et les couper en fines demi-rondelles.
étape 2 sur 7
Rincez soigneusement les tomates sous l'eau courante, épluchez-les et coupez-les en tranches. J'ai pris les viandes et les ai coupées en 4 morceaux.
étape 3 sur 7
Dans un bol profond, mélanger les tomates avec le vinaigre, l'huile végétale, ajouter la quantité requise de sucre cristallisé, le sel de table et l'assaisonnement coréen pour carottes. Mélangez doucement.
étape 4 sur 7
Ajouter le reste des légumes préparés et bien mélanger. Couvrir avec un couvercle et laisser reposer environ 1 à 1 h 30. Pendant ce temps, lavez soigneusement les pots et stérilisez-les au four à micro-ondes, au four ou au bain-marie.
étape 5 sur 7
Pendant ce temps, une quantité suffisante de jus sera libérée. Remuez à nouveau les légumes.
étape 6 sur 7
Remplissez complètement les pots stériles de tomates. Placez des pots d'apéritif coréen à la tomate dans une casserole, couvrez le fond avec une serviette, versez de l'eau tiède sur les épaules des pots, mettez le feu et portez à ébullition, réduisez le feu et stérilisez pendant 15 minutes.
étape 7 sur 7
Versez de l'eau bouillante sur les couvercles ou faites bouillir dans une casserole, vissez les bocaux avec eux. Retournez les bocaux de tomates, enveloppez-les dans une couverture et laissez refroidir complètement dans cette position. Conservez les tomates de style coréen finies avec les oignons dans un endroit sombre et frais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *