Tomates coréennes à la sauce soja

0
2435
Cuisine asiatique
Teneur en calories 50,6 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 12h.
Protéines * 1,4 grammes
Graisses * 1,4 grammes
Les glucides* 11,6 grammes
Tomates coréennes à la sauce soja

La salade de tomates au basilic et à la sauce soja est un vrai régal. Les tomates juteuses fraîches marinées dans une sauce aux poivrons avec beaucoup d'herbes fraîches et d'ail sont une excellente combinaison pour une délicieuse sauce qui se marie parfaitement avec un plat de viande. Il suffit de préparer une telle salade une seule fois et elle deviendra un invité fréquent sur votre table.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Poivrer, rincer et couper en deux, retirer la tige et les graines. Couper le poivron en lanières.
étape 2 sur 6
Rincez l'aneth, le basilic et le persil sous un jet d'eau froide, étalez-le sur une serviette pour que les légumes se dessèchent de l'eau. Ensuite, hachez finement un demi-bouquet de basilic et d'aneth, ainsi que tout le bouquet de persil.
étape 3 sur 6
Piments bulgares et piquants, ail et un demi-bouquet de basilic et d'aneth, broyés dans un mélangeur.
étape 4 sur 6
Ajoutez de l'huile végétale, du sel et du sucre, de la sauce soja et du vinaigre aux légumes et aux herbes hachés. Bien mélanger le tout.
étape 5 sur 6
Nous lavons les tomates sous l'eau chaude courante, les mettons sur une serviette et les laissons sécher un peu. Coupez ensuite les tomates en deux et retirez les tiges. Couper les tomates en petites tranches.
étape 6 sur 6
Dans un grand récipient, mélanger les tranches de tomates hachées, les herbes hachées et les légumes hachés au mixeur. Bien mélanger et mettre dans un bocal propre en tassant un peu avec une cuillère. Nous serrons le couvercle, retournons le pot et le mettons au réfrigérateur pendant 12 à 14 heures pour que les tomates soient bien saturées de l'arôme des herbes, des légumes et des épices. Après 12 heures, les tomates sont complètement prêtes à la dégustation. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *