Tomates sous la neige à la moutarde

0
1377
Cuisine russe
Teneur en calories 75 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 2 jours
Protéines * 1,3 grammes
Graisses * 1,7 grammes
Les glucides* 16,1 grammes
Tomates sous la neige à la moutarde

Les tomates sous la neige sont appelées une préparation piquante très savoureuse de tomates et d'ail. Ce plat se prépare assez facilement et se conserve bien dans un endroit sombre. Selon notre recette, vous pouvez cuisiner des tomates aromatiques juteuses avec de l'ail et de la moutarde, qui décoreront parfaitement tous les plats chauds.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Prenez des tomates fermes fraîches et inspectez-les pour les dommages, la douceur et les fissures. Ne laissez que des fruits forts et rincez-les abondamment sous l'eau courante. Percez chaque tomate avec un cure-dent à l'endroit où la tige est attachée - afin que les tomates ramassent mieux la marinade et n'éclatent pas dans le bocal.
étape 2 sur 4
Répartissez les tomates dans des bocaux stériles et versez-y de l'eau bouillante en les laissant dans cette position pendant cinq à dix minutes. Pendant ce temps, épluchez et hachez l'ail à l'aide d'un presse-ail ou d'une râpe ou d'un mixeur.
étape 3 sur 4
Versez l'eau de la tomate dans une casserole, ajoutez-y du sel et du sucre, de la moutarde en poudre et portez à ébullition. Pendant que la saumure bout, ajoutez l'ail haché dans les pots de tomates. Versez du vinaigre dans la saumure bouillante et remplissez rapidement les bocaux avec la pièce à travailler. Rouler avec des couvercles stériles.
étape 4 sur 4
Enveloppez les pots de tomates dans une couverture chaude et laissez refroidir complètement pendant quelques jours, puis retirez la pièce pour un stockage à long terme dans un endroit sombre et frais.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *