Tomates à l'aspirine pour l'hiver

0
688
Cuisine russe
Teneur en calories 42,1 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 10 grammes
Tomates à l'aspirine pour l'hiver

Pour bien conserver les tomates marinées, de l'aspirine est ajoutée dans les pots avant de rouler. Ce médicament empêche le développement de bactéries nocives et réduit le risque de détérioration. De plus, l'aspirine rend les tomates particulièrement croustillantes et fermes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Nous préparons les matières premières pour le décapage. Lavez le poivre et nettoyez-le des graines et des tiges. Couper la pulpe en fines lanières. Eplucher et rincer les oignons et l'ail. Couper l'oignon en demi-rondelles. Épluchez les betteraves et les carottes et lavez-les soigneusement. Couper les carottes en fines rondelles, les betteraves en fines demi-cercles. Laver le persil et l'aneth et sécher. Mes canettes avec une solution de soude, nous stérilisons avec les couvercles de la manière habituelle.
étape 2 sur 10
Dans une grande casserole, porter l'eau à ébullition (le volume d'eau est d'environ 3-4 litres).
étape 3 sur 10
Pendant que l'eau se réchauffe, lavez soigneusement les tomates de la contamination.
étape 4 sur 10
Mettez les légumes verts, les carottes, les betteraves, les oignons, l'ail dans des pots préparés. Ajouter les feuilles de laurier et les grains de poivre noir.
étape 5 sur 10
L'eau dans la casserole bout déjà - nous y mettons les tomates lavées. Nous réduisons la température de la plaque au minimum, l'ébullition devrait être pratiquement absente. Nous faisons tremper les tomates dans de l'eau bouillante pendant dix minutes et les retirons avec une écumoire.
étape 6 sur 10
Placez les tomates dans des bocaux sur les légumes et les herbes.
étape 7 sur 10
Nous mettons des comprimés d'aspirine directement dans le pot.
étape 8 sur 10
Pour préparer la marinade, porter à ébullition la quantité d'eau spécifiée, ajouter du sel, du sucre cristallisé et du vinaigre. Mélanger et verser immédiatement les tomates dans les bocaux.
étape 9 sur 10
Nous enroulons les pots avec des couvercles stériles et les retournons pour vérifier l'étanchéité.
étape 10 sur 10
Nous enveloppons les pots avec une couverture ou une couverture et dans cette position, nous les laissons refroidir lentement. Déjà refroidis, les pots peuvent être conservés dans un endroit frais et sombre.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *