Tomates à l'acide citrique en pots de 3 litres

0
3005
Cuisine russe
Teneur en calories 112,2 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 55 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 26 grammes
Tomates à l'acide citrique en pots de 3 litres

La recette de la récolte des tomates avec de l'acide citrique peut être utilisée comme accompagnement, grâce à elle, en hiver, de délicieux légumes marinés seront sur votre table. De plus, une telle couture se fait facilement et sans trop de tracas.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez les pots avec du soda ou du détergent, stérilisez-les, faites bouillir les couvercles. Lavez et séchez les tomates, percez chaque légume avec un cure-dent à plusieurs endroits.
étape 2 sur 5
Mettez la quantité requise de clous de girofle secs, de piment de la Jamaïque et de grains de poivre noir au fond des bocaux, puis placez les tomates sur le dessus.
étape 3 sur 5
Faire bouillir de l'eau dans une casserole. Remplissez progressivement les pots de tomates d'eau bouillante. Couvrir les pots avec des couvercles et laisser infuser pendant 10-15 minutes. Videz ensuite l'eau dans la casserole, pour cela, vous aurez peut-être besoin d'un couvercle en nylon spécial avec des trous.
étape 4 sur 5
Ajouter le sel, le sucre et l'acide citrique à l'eau, porter la saumure à ébullition et laisser mijoter quelques minutes. Le sel et le sucre doivent être complètement dissous.
étape 5 sur 5
Verser la marinade chaude dans des pots de tomates, enrouler les couvercles avec une sertisseuse. Placez les coutures à l'envers, enveloppez-les dans une couverture et laissez-les refroidir. Conservez les tomates marinées dans un endroit frais.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *