Lécher les tomates et les oignons

0
4165
Cuisine russe
Teneur en calories 273,5 kcal
Portions 4 p.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 34,5 grammes
Graisses * 0,9 grammes
Les glucides* 42,2 g
Lécher les tomates et les oignons

Dans cette recette, vous êtes invité à faire cuire des tomates et des oignons de la série « Léchez-vous les doigts » avec l'ajout de gélatine à la marinade. Toutes les femmes au foyer n'aiment pas les tomates avec de la gélatine, mais la préparation s'avérera vraiment savoureuse. Essayez-le ! Cuisson avec stérilisation.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Versez la gélatine des sacs dans un bol séparé et remplissez-le d'eau pendant une heure pour qu'il gonfle.
étape 2 sur 7
Tomates mûres et fermes, bien rincer et couper en deux.
étape 3 sur 7
Épluchez les oignons et coupez-les en fines demi-rondelles.
étape 4 sur 7
Stérilisez les bocaux pour le blanc de quelque manière que ce soit, faites bouillir les couvercles. Mettez une feuille de laurier, des boutons de girofle et des grains de poivre noir dans chaque bocal. Ajoutez un peu (sur la pointe d'un couteau) de cannelle moulue dans les pots. Ensuite, mettez les tomates dans des bocaux, coupées de haut en bas, en les déplaçant dans des demi-rondelles d'oignon.
étape 5 sur 7
Dans une casserole, cuire la marinade en utilisant la quantité d'eau, de sel et de sucre spécifiée dans la recette. Transférer la gélatine gonflée dans la marinade bouillante et remuer rapidement pour dissoudre complètement la gélatine. Il n'est pas nécessaire de faire bouillir la gélatine, sinon elle perdra ses propriétés gélifiantes. Verser la marinade préparée sur les tomates dans des bocaux.
étape 6 sur 7
Ensuite, veillez à stériliser les tomates pendant 7 minutes selon les règles générales de stérilisation des pièces.
étape 7 sur 7
Après stérilisation, versez une cuillère à soupe de vinaigre à 9% dans chaque bocal et roulez immédiatement les tomates. Il n'est pas nécessaire d'emballer la pièce. Transférer les tomates refroidies avec les oignons au stockage.

Mangez à votre santé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *